Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mµsic Fr&& Tr€€$
11 juillet 2012

Allemagne & Mµsic

Hello !! Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur mon blog !! J'ai fait un voyage en Allemagne , ce pays est vraiment génial , il est surtout bien vert ^^ J'ai une correspondante Allemande qui m'a montré quelques Mµsiques sympas , aujourd'hui je vais en publier deux ! :) Là où je suis allée en Allemagne presque tous les étudiants sont musiciens !! :) C'est vraiment cool !! ( ils font tous de la guitare et ont souvent plusieurs instruments )

 

Premier Titre : EASY de Cro 

Bien entendu les paroles sont en allemand !! :)
Deuxième Titre : Diese Tage de Kris 
Je ne peux pas vous montrer la vidéo mais vous pouvez aller la voir sur Youtube !! 
Voilà de quoi vous faire découvrir !! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mµsic Fr&& Tr€€$
  • Je vis la musique et je l'aime alors ça fait pas de mal de la partager . Chaque musique que vous écoutez vous rappel un souvenir :) La musique est une oeuvre magique qui existe depuis la nuit des temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité